FÊTE DE LA MUSIQUE 2021

FÊTE DE LA MUSIQUE 2021

lundi 21 juin 2021 - 19h00 - SALLE 1

Groupe Kabyle 19h 

Khelaf nous présente un tout nouveau projet avec ses amis de longue date autour de la musique traditionnelle kabyle. Un concert authentique à ne pas rater.

Zulu 19h40 

Zulu est un groupe de rap composé de deux artistes autodidactes d’origine sénégalaise, DASPI et ZEUMZEPEZ. Inspirés par le rap, la pop, le RNB et l’afrotrap, leur musique est un mélange de leurs racines et des sons traditionnels de leurs productions musicales.

CBN 20h10 

CBN, la cabane d’artistes, est un projet né pendant le confinement, incarné par 5 jeunes rapeurs de la scène lilasienne. Entre rap, pop urbaine et R&B cloud, le collectif donne à entendre ses messages.

Bandeliers 21h 

Bandeliers est un groupe international de rock alternatif basé à Paris, aux origines britanniques, françaises et américaines. Declan (chant, guitare) et Jeff (batterie) forment le groupe début 2019 et sont rejoints ensuite par Malcolm (choeurs, guitare) et Fany (basse). Ensemble, ils décident d’écrire et enregistrer leur premier EP «MarcoPolo» sorti le 26 Février 2021. Le son des Bandeliers est un amalgame unique inspiré des groupes garage, psychédélique et surf rock des années 60, et plus contemporain, indie rock expérimental. Leur premier single, "AnotherHeart", une indication claire de leur sensibilité pittoresque et jangly, est sorti en décembre 2019.

East end girls 21h50 

East End Girls est un power trio du nord parisien, bande à part aux confins du garage, du psyché et du post-punk. Une musique électrique et énergique pour se décrasser les oreilles.

Revenir à la liste de programmation