SANDRA NKAKE & JI DRU DUO

SANDRA NKAKE & JI DRU DUO

du vendredi 1 au samedi 2 avr 2016 - 20h00 - SALLE 2

Toujours en quête de nouvelles aventures musicales, c’est en duo que Sandra Nkaké et Jî Drû ont décidé de chatouiller leurs limites : entre soul, jazz, pop et touches électroniques. Shadow of A Doubt est un spectacle de soul futuriste et minimale. 
Ils sont deux sur scène. Une voix, une flûte traversière, quelques éléments de percussions et quelques instruments électroniques tels une boite à rythmes. Comme suspendue dans les airs leur musique est faite de souffle et de voix mis à nu dans un univers aérien et minimal fait de quelques simples notes. Véritable plongée dans leur intimité musicale, ils offrent une authentique soul moderne, et explorent en chansons des visions de femmes dans des versions nues et sans frontières. Le silence se dispute avec quelques notes de flûte pour accompagner une voix soul comme projetée dans la galaxie. Un hymne à la liberté tout sauf surprenant de la part de ces deux aventuriers du son.
« Ombres et lumière, silhouettes, contre-jour, masculin-féminin. Une remarquable exploration des rapports entre la pop, la soul, le jazz, la mélodie et le rythme, la voix et l’électronique à travers des reprises de chansons célèbres ou des improvisations, dont Sandra Nkaké et Jî Drû tirent la quintessence moelle en épurant à l’essentiel (…) pour n’en garder que l’impact émotionnel (Lionel Ezkenazi - JazzMagazine)"

FLYER DES CONCERTS

Seka

Line up

Sandra Nkaké chant, électronique
Ji Drû flûte, électronique, chant

Revenir à la liste de programmation